C'est, bien entendu, avec beaucoup d'émotion et une grande fierté que je m'adresse à vous.

Une grande fierté d'avoir été élu par les Vollorois, une grande fierté d'avoir été élu par le conseil municipal.

Une grande fierté d'être Maire, et surtout une grande fierté d'être le maire de Vollore-Montagne et de vous tous.



Cette page de notre histoire locale, le conseil municipal tout entier veut la partager avec vous parce que c'est pour Vollore que nous avançons tous dans la même direction :

  • pour que notre commune prospère, pour que sa population se maintienne, ou mieux ... augmente
  • pour que cette qualité de vie qui nous tient tous tant à coeur reste intacte.

Puisque nous avons la chance immense de vivre ici, ensemble, nous voulons réunir toutes les bonnes volontés pour continuer et parfaire le travail de ceux qui nous ont précédés et qui ont oeuvré pour conserver toute son identité à notre commune.



Je tiens à remercier Bernard GIRAUD qui quitte ses fonctions de Maire en laissant les dossiers de la commune dans un impeccable état de rangement, de totale transparence, bref, une gestion rêvée pour prendre une succession ... je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire !



Je veux également te remercier Bernard pour la passation des consignes, pour tes conseils éclairés, tout ce qui prouve une fois de plus que tu as tout donné pour Vollore et dans l'intérêt de Vollore, en espérant que tu voudras bien continuer à nous faire profiter de ton expérience ...



Les 11 personnes, dont j'ai l' honneur de faire partie et qui forment le conseil municipal que vous avez élu, auront à coeur, dans un élan commun, la volonté de se consacrer au service de notre village ...

J'en serai le garant !

Vous qui connaissez chacun de nous saurez à l'occasion nous dire vos envies, vos avis, vos doutes ...

N'hésitez donc jamais à venir vers nous, vers moi ... on sait que c'est du dialogue que naissent le plus souvent les solutions.

Une belle aventure commence, soyez en certains ... merci à vous tous ....