Pour en savoir plus sur le mouvement, cliquez sur l'image ci-dessus

Hier, jeudi 19 janvier à 18 h 30, le comité « En Marche ! » de Thiers s'est réuni au "Bar le Central" :

A ceux qui ont été déçus par Nicolas Sarkozy, puis par François Hollande, " Les Républicains " et le " Parti Socialiste " ne proposent rien de nouveau comme solution.

Au milieu de tout ça, Emmanuel Macron transcende les clivages politiques et " amène un vent de fraîcheur ".

  • " Il n'y aura aucun accord d'appareil entre « En Marche ! » et " quelque parti que ce soit " aux prochaines élections législatives ", a affirmé Emmanuel MACRON depuis son QG parisien. En clair : la " révolution Macron " ne passera par aucune alliance électorale avec le parti socialiste ou le centre.
  • Le fondateur et président de « En Marche ! » a déclaré : " Je ne négocierai aucune circonscription contre un ralliement. Je ne sacrifierai aucun de nos engagements initiaux qui nous ont menés jusqu'ici. Je ne suis le candidat d'aucun parti ni d'aucun appareil existant ", tout en précisant que " les candidats de « En Marche ! » aux législatives peuvent être socialistes, radicaux, écologistes, centristes, républicains, tant qu'ils se retrouvent dans notre projet "
  • Un appel au ralliement teinté d'une nuance de taille : la moitié des 577 circonscriptions devrait être réservée à des personnalités dites de "renouvellement".

Si, comme beaucoup de français(es) de tous bords, vous êtes intéressé(e) par sa candidature n'hésitez pas à rejoindre le comité « En Marche ! » de Thiers, et pour cela :