Pour zoomer, cliquez sur l'image ci-dessus

<>

J'ai décidé de vais faire comme le colibri ... en mettant en lumière quelques arguments scientifiques pour rassurer celles et ceux qui craignent que le vaccin modifie leur ADN.

Supposons, un instant, que l'ARN puisse affecter notre ADN comme le prétend la généticienne Alexandra Henrion-Caude ( caution scientifique des « anti-vax » ) qui, selon le microbiologiste Lionel CASE, « a fait une carrière scientifique honorable, avant de partir en vrille pour une raison qu'elle seule connait ! ».

Si Alexandra Henrion-Caude avait raison, alors l'ARN du SARS-CoV-2 et de ses variants modifieraient également notre ADN !

Comme le rappelle Lionel CASE, votre organisme est tout au long de sa vie confronté à de l'ARN étranger ( transmis par toutes sortes de virus, de bactéries, etc ... ) et cela n'a jamais affecté votre ADN !

Ironiquement, il indique que :

« il y a la même dose d'ARN dans 100 grammes de blé, 50 gramme de laitue ou quelques piqûres de moustique que dans le vaccin Pfizer. Et pourtant, personne ne s'est jamais transformé en épi de blé, en feuille de salade ou en moustique ! »

Pour en savoir plus : , ,

Et pour finir l'avis d'une sommité mondiale ( Christian BRECHOT, actuel président du Global Virus Network et ancien directeur de l’Institut Pasteur et de l'Inserm ) :

« Il y a 20 ans de science derrière les vaccins ARN »

<>

Un PETIT RAPPEL, à la demande d'un lecteur de LGDM :

Les mots ou phrases en caractères GRAS ET SOULIGNE(E)S sont des liens hypertextes sur lesquels il faut cliquer pour accéder à une autre page WEB.