Il convient de noter que les noms des trois voies principales de FAFOURNOUX sont judicieusement matérialisés, de même que celui de la place de la serve :
Rue du four et Route du plan d'eau
Route du Pic
Place de la serve
Le 13/06 :
La dernière plaque vient d'être posée :
Il reste à poser par :
👉 les habitants : les numéros, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ( plaques disponibles en mairie ).
« On ira » est une comédie dramatique française, co-écrite et réalisée par Enya Baroux, ayant pour thème le droit de mourir dans la dignité.
Le film a été présenté le 17 janvier 2025 en compétition officielle au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, où il a récolté le prix d'interprétation féminine pour Hélène Vincent et Juliette Gasquet.
Par michel,
lundi 21 avril 2025 à 15:52 ::Webthèque
Suite à une crevaison sur l'autoroute A89 ( c'est la première fois que cela m'arrive ), je viens d'apprendre que l'utilisation du triangle de signalisation n’est pas une obligation si son installation représente un danger de mort pour vous ou tout autre usager de la route,ce qui peut être le cas lorsque votre véhicule est immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute.
A Tahiti, il existe une expression : « je l'ai entendu sur Radio COCOTIER » qui est utilisée pour les rumeurs ( vraies ou fausses ) qui circulent ... grâce aux cocotiers qui seraient des « antennes-relais radio » !
Pour Vollore-Montagne, j'ai donc choisi de remplacer " Cocotier " par " Douglas "
<>
La rumeur du jour sur " Radio DOUGLAS " :
Un fidèle lecteur de LGDM m'a dit qu'une " liste ", conforme à la nouvelle loi, serait déjà en préparation à Vollore-Montagne pour 2026 !
Pour l'instant j'ignore qui serait la tête de liste ?
Serait-ce notre maire actuel qui finalement aurait pris sa décision ... ou un concurrent avec une liste : " MVGA " ( Make Vollore Great Again ) ?
Il y a 2 semaines notre maire ne savait pas s'il se représenterait :
Par michel,
mercredi 9 avril 2025 à 17:08 ::Webthèque
Le docteur Anne Vivien, vice-présidente de l'ADMD, et Yoann Brossard son secrétaire général, ont présenté les revendications de l'association lors d'une audition devant la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale.
Un moment important pour rappeler aux députés combien il est nécessaire que la loi sur la fin de vie ( qui a été scindée en deux ) qu’ils vont étudier, puis voter, soit une grande loi de liberté : utile, applicable et fraternelle, une grande loi républicaine et laïque.